Le vignoble

Le vignoble se situe à 300 mètres d’altitude, au sommet de la célèbre côte « Joy Hill » — une route très prisée des cyclistes — et bénéficie d’une orientation plein sud. Niché à l’extrémité de la chaîne des Appalaches, le sol y est composé de limon très caillouteux, qui se réchauffe rapidement. Une multitude de particules minérales, telles que l’ardoise et le quartz, enrichissent cette terre et offrent un environnement idéal aux racines de nos vignes, assurant un drainage naturel et efficace.

Entre 2017 et 2019, nous avons planté nos 37 000 ceps, tous issus de la vigne Vitis vinifera. Ces cépages ont été choisis avec passion : pour la richesse inaltérable de leurs arômes, et avec l’intuition qu’ils s’épanouiraient sur notre terroir.

Nous pratiquons une agriculture respectueuse de l’environnement et des personnes qui y travaillent. Notre vision est de redonner à la terre plutôt que de simplement en tirer profit. Nous concevons cette aventure comme une collaboration harmonieuse entre le sol et nous : une relation réciproque, fondée sur le respect et la bienveillance.

Les vins de joy hill